Agent immobilier: Dans un monde dynamique à forte concurrence, il existe une situation commune où il est difficile de savoir qui est votre véritable ami et qui est ennemi . Un exemple d’une telle situation est le secteur de l’immobilier où les courtiers tranchent souvent une part énorme de la commission au sacrifice de votre gain . Aujourd’hui, un bon nombre de litiges immobiliers apparaissent entre un agent immobilier et un propriétaire d’un bien à vendre dans le cadre de transactions : propriétaires déçus, agents ne tenant pas leurs engagements ou leurs promesses,… Le résultat est que la plupart des agents immobiliers sont mis « dans le même sac » et que ce domaine a acquis par le temps une mauvaise réputation. Cependant, cette affirmation est universelle ?
La réponse à cette question est simple. Quand il s’agit d’agents immobiliers, tout ce qui compte est le montant de la commission que vous engagez pour faire appel à leur services professionnels. En règle générale, les honoraires d’un agent immobilier s’élèvent à un mois de loyer HTVA pour une location ou 3 % HTVA sur le prix de vente de la maison.
En outre, faire appel à un agent immobilier peut également être un avantage pour le propriétaire désireux de vendre son bien. Les agents immobiliers vous offrent un large éventail de conseils dans la vente / location, des astuces pour mettre en valeur votre propriété et présenter au mieux votre bien. Ne pas faire appel aux services professionnels d’agents immobiliers, c’est risquer de passer à côté d’opportunités intéressantes et donc de ne pas vendre sous les meilleurs conditions. Bruxelles Agence Immobilière est parmi l’un des meilleurs agents immobiliers qui offre une large gamme de services basés sur la satisfaction du client. En outre, ils travaillent avec un taux de commission attractif pour le client, ce qui est apprécié pour beaucoup de propriétaires de biens immobiliers à Bruxelles et en Belgique .
[…] Agent immobilier: amis ou ennemis ? | Agence immobilière Lebrun vente louer maison appartement Jett… […]